A qui peuvent s’adresser les services de saisie de Frappe & Clic ? Vos besoins correspondent-ils plutôt à de la retranscription ou à de l’assistance administrative ?

Vous êtes une profession libérale :

Vous dictez de nombreux courriers et comptes-rendus. Frappe & Clic en fait la retranscription pour vous, et vous recevez directement vos documents saisis, selon le modèle et la mise en page que vous souhaitez.

Vous êtes une collectivité, une association, un maître de conférence, etc :

Vous enregistrez vos réunions, assemblées, colloques, conférences, etc. Vous souhaitez conserver une trace écrite. Frappe & Clic retranscrit vos fichiers sons et vous recevez directement vos documents saisis, selon le niveau de retranscription souhaité (voir retranscription audio).

Nous nous déplaçons également dans un rayon de 30 km autour de notre siège social, afin de réaliser nous-même l’enregistrement et le filage des réunions.

Vous êtes artisan ou dirigeant de TPE ou PME :

  • Vous vous occupez seul de l’aspect administratif de votre entreprise, et vous êtes débordé, ou vous souhaitez vous en décharger pour vous concentrer sur votre cœur de métier.
  • Votre secrétaire est en congés ou malade. Ou bien encore vous voulez la soulager des travaux de saisie, pour lui attribuer d’autres tâches.
  • Vous n’avez pas une charge de travail suffisante pour justifier l’embauche d’une secrétaire, même à temps partiel.

Contactez-nous, exposez-nous vos besoins, et nous vous transmettrons, dans les 24 heures, un devis gratuit et sans engagement.

La retranscription ou l’assistance administrative : pour qui ?